• Des crêpes aux épinards XD

    Oui, oui vous vous dites tout de suite : wouah beurk c'est degueu... C'est ce que j'ai dit aussi quand ma mère m'a sorti ça après l'éternel "Qu'est c'qu'on mange ???" de mon frère. Mais en fait c'est troooooop bon !!!! Pour une fois que j'accorde ça à une "nouveauté" de ma mère, il faut me faire confiance !!! Bref assez discuter voici ... roulements de tambours... LA RECETTE :

    Ingrédients : 

    800g d'épinards surgelés

    50cL de lait

    3 oeufs

    250g de farine

     

    Recette pour 4 personnes :

    Faire cuire les épinards : jeter les branches dans de l'eau bouillante salée pendant environ 10 min.

    Pendant ce temps, préparer la pâte à crêpes en mélangeant la farine, les oeufs et le lait puis battre au batteur électrique afin de ne plus avoir de grumeaux.

    Egoutter les épinards puis, si ce n'est pas déjà fait, les hachés très finement (le plus simple est de les mixer).

    Mélanger les épinards et la pâte à crêpes, faire reposer environ 1h puis les faire cuire, ben comme des crêpes quoi ;)

     

    Délice assuré !

     

    source : ma maman adorée :pp


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :